Saturday 20 February 2016

IMAGE DU LIVRE SUR LES CRIMES COMMIS AU SUD-KIVU.

Les lecteurs ont voulu voir l'image de la couverture de ce livre qui a été présenté sur les pages précédentes depuis sa publication en 2014. Ce livre présente la voix de la population du Sud-Kivu pour demander que justice soit faite mieux vaut tard que jamais, au lieu de passer inapperçus comme les crimes commis par l'ancien roi des Belges dans son système d'exploitation des richesses de notre pays pour enrichir la Belgique.
Et aucun tribunal n'a pu oser se pencher sur ce dossier bien que les preuves existent bel et bien à travers les écrits conservés dans plusieurs bibliothèques du monde.

Tout n'a pa été fait par rapport à la fausse coopération avec la Belgique. Dans le cas présent, la reponsabilité des nationaux n'est pas à négliger pour leur role crucial joué dans l'annéantissement de plus de 13 millions des vies, des hommes et des femmes, des jeunes et des vieux, des enfannts et des adultes qui ont été cruellement torturés, assassinés, tués et d'autres enterrés vivants.

Ce qui étonne bien de nationaux voués à la justice est qu'au moment où les voix se lèvent en faveur d'une ouverture du dossier d'examen de l'ouverture du tribunal international pour la RDC, les ennemis de notre peuple s'acharnent à leur tour pour le faire taire et voilà qu'on avance comme on recule.
Desormais, les hommes et femmes doivent s'unir derrières nos morts pour demander que la justice soit établie en faveur de ces actes ignobles que plusieurs coeurs ne cessent de pleurer.




No comments:

Post a Comment